Notre thermo-jeud’oie budgétaire et votre aide récompensée

Par lesodysseennesdessables

No Header Title

No Header Text

0.00 $

0.00 $

$

Si vous voulez nous faire avancer en faisant un geste (ex : 1€=1km parcouru) sur notre cagnotte voir article de juin, une récompense attendra celui que nous fera tomber sur une case de l’oie. Avis à bon entendeur !

04 AOUT 2017 :  POSITIONNEMENT SUR  CASE 10.

Le départ a commencé en avril 2017, date de notre inscription au Rallye  pour une arrivée en septembre 2018 correspondant à notre clôture budgétaire.

Alors combien de dés jetés nous on fait avancer ? Sur quelle case est-on  ?

Oui oui on a bien pris le départ en avril,  on a fait 6 parties, correspondant à 6 sponsors/mécènes, que nous remercions vivement pour leur écoute et leur soutien.     A  aujourd’hui nous sommes sur la CASE 10.

Plusieurs postes sont à prévoir dans notre projet sportif , humanitaire et solidaire : Celui de la location d’un 4×4 + frais d’inscriptions pour l’équipage + équipements de sécurité dans le véhicule + frais de route et divers conséquents au départ depuis nos domiciles (Gujan-Mestras-Pessac) puis direction Ciboure/Espagne/Maroc et retour en sens inverse+ frais d’assurance rapatriement pendant le rallye + frais de communication/impression relatifs à nos manifestations/présentation projet + frais de nos formations techniques, mécaniques et orientations car nous sommes des néophytes dans ces domaines.

 

 

Petit point dans notre projet

Par lesodysseennesdessables

Nous sommes en pleine prospection! La recherche de partenariats divers, de sponsors en démarchant les commerçants, les entreprises locales,  les petits et grands commerces. C’est des prises de rendez-vous pour présenter notre aventure en espérant être accompagnées dans notre projet. Et là dimanche prochain notre première manifestation, sur un marché de Cestas pour vendre des produits à l’effigie des Roses des Sables et espérons avoir des messages de soutien  que nous emmèneront avec nous sur le rallye en 2018.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *