Notre thermo-jeud’oie budgétaire et votre aide récompensée

Par lesodysseennesdessables

No Header Title

No Header Text

0.00 $

0.00 $

$

Si vous voulez nous faire avancer en faisant un geste (ex : 1€=1km parcouru) sur notre cagnotte voir article de juin, une récompense attendra celui que nous fera tomber sur une case de l’oie. Avis à bon entendeur !

04 AOUT 2017 :  POSITIONNEMENT SUR  CASE 10.

Le départ a commencé en avril 2017, date de notre inscription au Rallye  pour une arrivée en septembre 2018 correspondant à notre clôture budgétaire.

Alors combien de dés jetés nous on fait avancer ? Sur quelle case est-on  ?

Oui oui on a bien pris le départ en avril,  on a fait 6 parties, correspondant à 6 sponsors/mécènes, que nous remercions vivement pour leur écoute et leur soutien.     A  aujourd’hui nous sommes sur la CASE 10.

Plusieurs postes sont à prévoir dans notre projet sportif , humanitaire et solidaire : Celui de la location d’un 4×4 + frais d’inscriptions pour l’équipage + équipements de sécurité dans le véhicule + frais de route et divers conséquents au départ depuis nos domiciles (Gujan-Mestras-Pessac) puis direction Ciboure/Espagne/Maroc et retour en sens inverse+ frais d’assurance rapatriement pendant le rallye + frais de communication/impression relatifs à nos manifestations/présentation projet + frais de nos formations techniques, mécaniques et orientations car nous sommes des néophytes dans ces domaines.

 

 

C’est parti pour l’aventure !

Par lesodysseennesdessables

Bonjour,

Partageant des loisirs, comme des sorties vélo, des sorties skis, des repas entre copains ou des repas dansants, des soirées parfois déguisées, des ballades en montagne, grâce à tous ces instants, nous avons décidé de nous inscrire à cette aventure « Trophée Roses des Sables » en octobre 2018 pour continuer  à partager  d’autres instants mais d’une autre dimension. Une aventure faîte de défis tant sur le plan personnel, physique et technique et en parallèle des causes humanitaires et solidaires à soutenir.

Dominique et Martine

A bientôt.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *